Monthly Archives: mars 2018

Départemental Doublettes Mixtes à Carhaix

Déception pour nos équipes à Carhaix, seul Béatrice Mer et Gildas Ogor qualifiées au Ligue, bravo à eux pour leur parcours . Vincent Evano et Julie Dechatre  1er remplaçant ( ils seront sans doute retenu car l’équipe Edmond Guillou ne pourrait pas se rendre au Ligue).

Félicitations aux vainqueurs, Aexandra Fournier et Patrice Nivaigne de Quimperlé

Secteur Doublettes Vétérans à Kerhuon

Très beau spectacle ce jeudi au boulodrome de Kergleuz où 70 doublettes ont tenté de se qualifier au Départemental de Douric ar zin le 18 mai prochain. Seul 18 d’entre eux gagnaient leur sélection. Les vainqueurs sont Ismael Pereiro, Jean claude Coulon de Kerhuon et Loulou Cabioch et Jean Marie Sene qui nous ont proposé du jeu de haut niveau devant un public nombreux et ravi .

Victoire de kerhuon 17 à 14

3 à 3 à l’issu des tête à tête.

En doublettes:

Yvon potin, Yohann guivarch gagnent contre Pascal Muller, Maurice peran

Marco dechatre, Philippe hosmalin perdent contre Christophekerlogot, Éric trevien

Virginie l’espagnol, Vincent evano gagnent contre Rachel peran, Aulnay biannic

Kerhuon mène 12 à 9 à l’issu des doublettes

En triplettes :

Yvon potin, Philippe Allain et Philippe hosmalin gagnent contre  Pascal Muller, Christophe kerlogot et Maurice Peran

Virginie l’espagnol, Marco dechatre et Vincent evano  perdent contreSylvie guivarch, Aulnay biannic et Éric trevien

 

Résultats des départementaux à Lesneven

Vincent EVANO, CHAMPION DU FINISTERE

Quel beau week end à Lesneven pour notre club.

Commençant par les Féminines qui qualifient 3 équipes au Ligue. Virginie, Elisabeth et romane perdant en quart de finale

Vincent Evano, Champion du Finistère Tête à Tête ( Doublé , dernier doublé en 1975 par Raymond Porhel) qui s’impose face à Marco Dechatre qui fait un début de saison remarquable. Nous avions 3 joueurs en demi finale en ajoutant le très beau parcours de Maxime feat qui confirme tous nos espoirs envers lui. Je n’ai pour l’instant pas la liste des autres qualifiés au Ligue.

Trophée + 55 ans 2 ème tour

Belle victoire de notre équipe + 55 ans face à Pen ar Creach 19 à 2. photo à suivre

 

Ecole de pétanque 2ème étoiles

Le club de Kerhorre pétanque s »est vu remettre sa deuxième étoiles à son école de pétanque par la FFPJP. Cette récompense est avant tout pour les initiateurs et bénévoles qui encadrent nos jeunes le samedi matin au boulodrome et permettent des bons résultats de nos jeunes dans les différents championnats.

Triplette Masculin du 11 mars à Kerhuon

Merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré à la réussitte de ce championnat Secteur masculin. Conceptions des terrains vendredi et bénévoles au lieu de vie et table de marque qui ont acceuilli 300 joueurs des 14 clubs du secteur 1. Merci également aux joueurs qui ont eu un comportement exemplaire durant cette journée pluvieuse et sans oublié nos deux arbitres sandrine Perrot et jean Douenne .

Bilan très satisfaisant de nos équipes kerhorres , 8 équipes qualifiés au Départemental de St Pol et deux équipes qualifiés au Ligue.

Pardon, 9 équipes  qualifiées,  j’ai oublié  Yvon, Teddy et max qui sont directement  qualifiés

Powered by WordPress | Designed by: Web Hosting Directory