Monthly Archives: juin 2018

Challenge de l’amitié 2018

Le Challenge de l’amitié 2018 s’est déroulé à plouneour menez cette année. De nombreuses équipes étaient présentes dont quelques triplettes kerhorres. Deux équipes de kerhorre se sont rencontrées en quart de finale.

Trophée + 55 ans

Les Kerhorres se déplaçent à Moelan pour une place dans le dernier carré qui aura lieu à Kerhuon le 12 octobre prochain.

Nos joueurs ont été au bout d’eux même en remportant la partie sur le score de 18 à 13. Rendez vous le 12 octobre prochain avec les supporters.

Coupe de France 4 ème tour

Le club de Kerhorre  pétanque  s’est imposé sur le score de 17 à 13 face à plouneour menez.

Bravo aux joueurs qui ont su trouver les ressources pour gagner les deux triplettes . Un grand bravo à Nadine Sene qui a remplaçé Virginie ( non dispo ce jour là ) où son expérience et son niveau de jeu ont permi aux Kerhorres de se qualifier pour le prochain tour en Septembre ( entrée en zone Régionale ).

Championnat jeunes par équipe

Pour raison météo, les équipes de Kerhuon et Ploudaniel en catégorie Cadets et Juniors  ont effectué leur match au boulodrome de Kergleuz. Les Kerhorres se sont imposés sur le score de 22 à 2

Nos Champions à l’honneur

Vendredi soir s’est déroulé une réception au boulodrome de kergleuz pour féliciter nos licenciés ayant obtenu un titre Départemental et Régional. alain Kusek était excusé pour raison professionelle.

Résultats championnat par équipes + 55 ans

Les tableaux de résultats sont à jour dans la rubrique « championnat par équipe » rubrique vétérans après la 5ème journée

Sélection jeunes

Bravo à Mathis Thoraval qui est sélectionné en régional.

Powered by WordPress | Designed by: Web Hosting Directory