Monthly Archives: mai 2022

UNE VICTOIRE DE PLUS POUR KERHORRE PETANQUE

On ne compte plus les victoires en cette année 2022. Cette fois la palme revient à maxime FEAT et virginie LESPAGNOL  qui sont sacrés champions de bretagne à FOUGERES.

Déjà vainqueur du championnat du finistére TàT, maxime remporte un 2é titre cette année. Bravo à lui et à virginie et bonne chance pour le championnat de france mixte.

Michel SEACH

Une nouvelle fois champion du Finistère mixte

A l’issue d’un magnifique weekend, les kerhorres gagnent de nouveau les championnats du Finistère mixtesqui se déroulaient à Tréboul. Pour la deuxième année consécutive, Typhaine et Vincent Evano ont dominé la pétanque Finistérienne. Félicitations à eux et espérons qu’ils fassent un aussi beau parcours aux championnats de France où ils s’étaient inclinés l’année dernière 13-12 en 32 ème de finale, après une superbe partie.

4 autres équipes de kerhuon essaieront de se qualifier pour le France le weekend du 26 mai à Fougères aux championnats de Bretagne. Bravo à Elisabeth Coic et Yohann Guivarc’h qui s’inclinent en demie finale, Karine Chapelain et Alain kusek ainsi que Virginie Lespagnol et Maxime Feat qui se font sortir en quart de finale. Laetitia et Philippe Larderet se qualifient à l’issue des repêchages après s’être inclinés en 8ème de finale.

Powered by WordPress | Designed by: Web Hosting Directory